Fondé à Lille à l'automne 2017, le collectif 808 Not Found explore la frontière de plus en plus ténue entre hip-hop et musiques électroniques. En organisant des événements de ce nouveau genre, le crew célèbre erreurs numériques et boîtes à rythmes mythiques d'une génération sans étiquettes.

Laylow

Laylow est un artiste total oscillant entre cloud rap mélancolique et trap déchainée. Avec la sortie de .RAW-Z, il confirme son statut de rappeur avant-gardiste, garant d’un monde rythmé par les basses fréquences, où l’anarchie s’allie à la mélodie.

 

Salek

Accompagné par le FLOW et membre du collectif NorthFace Records, Salek s’affirme à travers un rap à l’énergie débordante, fruit du mélange entre ses influences françaises et américaines.

 

+ Avant le concert : conférence sur les liens entre le foot et le rap

de 18h à 19h30 - gratuit

Du désormais célèbre "Paris c'est la Champion's League" de MHD, à l'amitié affichée entre Booba et Karim Benzema en passant par la célébration de Griezmann à la sauce "Hotline Bling" les liens entre le rap et le football n’ont jamais paru aussi forts. Si les deux univers se mélangent régulièrement, cette rencontre sera l'occasion de revenir en détails sur les punchlines footballistiques marquantes afin de comprendre ce qui unie les deux galaxies.

Avec Martin Vachiery (journaliste rap), BEN (rappeur), Laylow (rappeur) et autres invités à confirmer.

 

Événement par le collectif 808 not found

Dans le cadre du réseau des Fabriques Culturelles #accueillir

Date(s) pour cet événement
Le 11 avril 2019 à 20h00

Informations pratiques

03 20 78 20 23

mfwazemmes@mairie-lille.fr

Tout Public
Accessible aux visiteurs à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)

Métro Wazemmes, Gambetta (ligne 1) ou Montebello (ligne 2)
Station V’Lille rue de l’Hôpital St Roch