Après une centaine de concerts depuis 2015 dans de nombreux lieux de la métropole lilloise, Bains de Minuit Productions fait à nouveau escale à l'Auberge de la maison Folie Wazemmes pour souffler ses 4 bougies.

The Shivas

Venu de Portland, le quatuor oscille entre pop, psyché, surf ou encore punk, se revendiquant autant des Sonics que du Velvet Underground ou encore de 13th Floor Elevators. 

 

Louis Aguilar

Après avoir écumés les bars du nord et parisiens dès l’âge de 16 ans, c’est dans le Missouri que Louis Aguilar a musclé son  jeu. D’abord en tant  guitariste pour un groupe de country (The Brady  Wilson Band) qu’il avait rejoint pour parcourir les rodéos du Midwest, puis à ​New York​, dans les lieux saints de l’anti-folk en compagnie de ​Toby Goodshank ​(The Moldy Peaches) et de ​Jeffrey  Lewis​. 

De retour en France il monte son groupe (​Louis Aguilar and the Crocodile  Tears)​ avec qui il enregistre un album et s’en va sur les routes de France, de Belgique et d’Angleterre. 

Repris par ​Julien Doré ​(Memories, album LøVE), finaliste des ​Inrockslab ​en 2015, ​Inouïs du printemps de Bourges ​2016, il s’impose comme un incontournable dans le paysages des songwriters Français.   

Après deux ans de tournée solo, Louis revient début 2019 avec un nouvel album, onze nouveaux morceaux à découvrir et à aller écouter en live. 

Date(s) pour cet événement
Le 18 mai 2019 à 20h00

Informations pratiques

03 20 78 20 23

mfwazemmes@mairie-lille.fr

Tout Public
Accessible aux visiteurs à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)

Métro Wazemmes, Gambetta (ligne 1) ou Montebello (ligne 2)
Station V’Lille rue de l’Hôpital St Roch