[ SPECTACLE DANSE ]
Durée 1h30
Entre l’humain et la marionnette, cinq épouvantails masqués habitent un décor blanc immaculé. De la nature, il ne reste que quelques bottes de foin qui leur servent de refuge. Soucieux de ne pas oublier l’ancien monde vivant, ils tentent d’enregistrer les derniers bruits d’animaux, animent une radio pirate et inventent de nouvelles utopies. Face à la menace environnementale que l’humanité fait peser sur le monde, les clowns-activistes de Philippe Quesne constatent les dégâts, mais ne renoncent pas à penser le futur : leur capacité d’émerveillement devant la beauté de la nature se pose en acte de résistance.
● Rencontre du jeudi :
Après la représentation du jeudi 16 juin, rencontre avec l’équipe artistique animée par François Frimat, philosophe et président de Latitudes Contemporaines.
● Informations accessibilité :
Textes parlés en anglais et sous-titrés français, public assis
● Entrée gratuite au concert de Cindy Pooch, Senny Camara et Dombrance le vendredi 17 à l’Aéronef, sur présentation d’un billet de spectacle pour Farm Fatale le même jour !
-----------
La maison Folie Wazemmes accueille ce spectacle dans le cadre du festival Latitudes Contemporaines qui se déroule du 8 au 28 juin dans plusieurs lieux culturels de la métropole lilloise.
Infos et billetterie :
https://latitudescontemporaines.com/agenda-festival/farm-fatale
Contact : billetterie@latitudescontemporaines.com / +33 (0)9 54 68 69 04
Informations pratiques
0320782023
mfwazemmes@mairie-lille.fr