The Power (of) The Fragile est une rencontre entre le chorégraphe Mohamed Toukabri et sa mère, qu’il invite sur scène après plusieurs années de séparation.

[ SPECTACLE DANSE ]
Durée 1h10

Latifa a toujours rêvé d’être danseuse. Son fils en a fait son métier.

The Power (of) The Fragile est l’union de deux mondes, deux corps, deux générations, deux esprits. Sous nos yeux, les genres et les âges se brouillent, les poids des corps changent de sens, les frontières s’estompent. Où commence l’une, où finit l’autre ? Mohamed et Latifa Toukabri nous partagent un cheminement intime et organique sur ce que peut être la relation entre une mère et son enfant, sur ce que cela veut dire de partir du foyer, sur le fait d’être séparé·es et d’être ensemble. Un portrait croisé tendre et inattendu, qui se joue de la fragilité et lui redonne toute sa puissance.

● Informations accessibilité :
Changements brusques de lumière, lumière à effet stroboscopique, textes parlés en français et en arabe, surtitrage en français.

----------
La maison Folie Wazemmes accueille ce spectacle dans le cadre du festival Latitudes Contemporaines qui se déroule du 8 au 28 juin dans plusieurs lieux culturels de la métropole lilloise.

Infos et billetterie :
https://latitudescontemporaines.com/agenda-festival/the-power-of-the-fragile
Contact : billetterie@latitudescontemporaines.com // +33 (0)9 54 68 69 04

Date(s) pour cet événement
Le 20 juin 2022 de 20h00 à 21h30

Informations pratiques

03 20 95 08 82

mfmoulins@mairie-lille.fr