Un spectacle poétique et clownesque où deux Zonardes transforment l'ennui en terrain de jeu. En s’appuyant sur une gestuelle contemporaine et urbaine, le duo fait voler en éclat les codes de la danse.

Il ne se passe rien ...
Et c’est pourquoi,
Il se passe plein de choses !
Deux Zonardes errent dans un no man’s land* urbain, attendant un Godu qui ne vient pas.
L’ennui devient moteur : introspection, gestes dansés, émerveillement enfantin. Face à elles-mêmes et à l’autre, elles découvrent de nouveaux possibles.
En s’appuyant sur une gestuelle contemporaine et urbaine, le duo fait voler en éclat les codes de la danse.
À la fois poétique et clownesque, la chorégraphie fait exister et donne à voir la singularité de chacun et chacune d’entre nous.
* espace abandonné

Découvrez le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=vB-rjsZ7fy0

Tarifs 5 / 3 / 2 €
Durée 45 min
À partir de 6 ans
Vendredi 03 avril, 19 h 30
Réservations via le lien de billetterie

--------------------------
Chorégraphe : Anne-Charlotte ZUNER et Amandine DUSART ; Interpète : Aurore FLOREANCIG et Amandine DUSART ; Compositeur : Sylvain MERCIER ; Création Lumière : Léonard HÉLIOT. Soutenu par Le Théâtre de chambre 232U, la MAC de Sallaumines, le Théâtre Massenet, le CCA La Madeleine, Danse Création et Le Ballet du Nord. © Golgota Productions

Date(s) pour cet événement
Le 3 avril 2026 de 19h30 à 20h15

Informations pratiques

03 20 95 08 82

mfmoulins@mairie-lille.fr